Respons: 0 komentar

Mika a une formule chimique générale [1]

     X2Y4-6Z8O20 (OH, F) 4
     avec X est généralement K, Na, ou Ca, mais peut aussi Ba, Rb, Cs;
     Y est principalement Al, Mg, Fe ou, et Mn peut aussi, Cr, Ti, Li, etc.;
     Particulièrement Z est Si ou Al, mais peut également inclure des ions Fe3 + ou Ti.

Structurellement, les micas peuvent être classés comme disoctahedral (Y = 4) et trisoctaédrique (Y = 6). Si l'ion X est Na ou K, le groupe qui comprend le mica commun. Mais si le X ion est Ca, le mica est considéré comme un mica fragile.
Mika avec antarlapisan insuffisante

Mika est un réseau très délicat avec la charge ionique et de l'eau sont généralement plus informelle surnommé varié argile de mica, y compris:

     Hydro-muscovite avec H3O + avec K à la place de X;
     Illite avec K carence en place de X et plus de Si en place Z;
     Fengit avec Mg ou Fe 2 + remplace Al dans le site Y et placez une augmentation Si à la place de Z.

dépôt
Mika sortie en 2005

Dans le rapport de la British Geological Survey en 2005, l'Inde a les plus grandes réserves mondiales de mica. La Chine est le plus grand producteur de mica dans le mica-tiers du monde parce qu'il est produit par lui, à l'ombre de près par les États-Unis, la Corée du Sud et le Canada. Dépôt de plaque de mica que beaucoup jamais exploité dans la Nouvelle-Angleterre du 19ème siècle jusqu'aux années 1960. Mines de mica sont situés dans le Connecticut, le New Hampshire et le Maine.

Mica est largement distribué dans la région et il ya des roches ignées, roches métamorphiques et des roches sédimentaires. Les cristaux sont grandes mica utilisé pour diverses applications sont généralement extrait de pegmatites granitiques.

Jusqu'au 19ème siècle, les cristaux de mica médiocre taille rare et coûteux en raison de l'approvisionnement limité en Europe. Mais le prix est assez dramatique quand de grandes réserves de mica trouvé et exploités en Afrique et en Amérique du Sud au début des années 1800. Mica dalle plus grande jamais extrait provenait d'une mine à Denholm, Québec, Canada [2].

Grattage et plaques minces (flocons) mica produites dans de nombreux endroits. Flocons de mica proviennent de plusieurs sources: une roche métamorphique appelée schiste comme un sous-produit des ressources de feldspath de traitement et du kaolin, de sédiments vente, et de pegmatites. Dalle de dépôts de moins de paillettes de mica et grattage mica. Plaques de mica sont parfois obtenus à partir de grattage et de l'exploitation minière des paillettes de mica. La source la plus importante de plaques de mica sont de retour pegmatites.
Nature et objet

Parce qu'il a une stabilité chimique élevée diélectrique solide et parfaite, les condensateurs de mica sont souvent utilisés en tant que matériau pour la fabrication d'applications de radiofréquence. En plus d'être utilisé comme isolant dans l'appareil électrique à haute tension, le mica qui est aussi une double polarisation est habituellement utilisé pour fabriquer une plaque de demi-onde.

Parce que résistant à la chaleur, Mikalah utilisé (au lieu de verre) dans diverses fenêtres pour les appareils de chauffage au kérosène. Mica est également utilisé pour séparer les conducteurs électriques dans le câble sont conçus pour avoir un niveau de retardateur de flamme afin d'assurer l'intégrité du circuit. L'idée est d'empêcher le syndicat des conducteurs métalliques pour éviter un court-circuit si Kable rester opérationnel quand un incendie se produit, il est important pour une variété d'applications telles que l'éclairage d'urgence.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Copyright © Bas pour porte-jarretelles

Sponsored By: GratisDesigned By: Habib Blog